Tribune de Genève
Article paru le 29 avril 2016


« N’ayez aucun doute, vous êtes dans un restaurant gastronomique conjuguant une cuisine raffinée et des prix très abordables.
Philippe Noël est un cuisinier passionné, qui a travaillé chez Joël Robuchon avant de reprendre avec son épouse Silvia cette délicieuse auberge de campagne.

Groisy est perché sur les hauteurs entre Cruseilles et Annecy (sorite de l’autoroute au péage) et le repas vaut le déplacement, on vous l’assure. Car le chef maîtrise avec brio les cuissons, les mariages et déniche des produits de belle qualité dont les prix restent raisonnables. »

Tribune de Genève
Article paru le 5 août 2011


« L’adresse vaut vraiment le détour. Oh ! Il est plus aisé qu’auparavant grâce à l’autoroute Genève-Annecy. Suffit de sortir au premier péage, d’emprunter le giratoire et de monter en direction de Groisy. Vous trouverez l’auberge de Philippe et Silvia Noël en face de l’église.

Ce restaurant appartient à une catégorie en voie de disparition. Il défend la belle gastronomie en traitant avec respect et talent des produits abordables. Car Philippe Noël est une chef remarquable qui mériterait un meilleur sort dans les guides… »

CARNETS GENEVOIS :

« Philippe Noël travaille ses aliments avec audace, imagination. On sent qu’il maîtrise la cuisson, le goût, le mélange des ingrédients. Pas de fausses notes dans chacun de ses plats, même si il a pris des risques. On apprécie le mélange des textures, le mélange des saveurs…»

lire la suite